Le Tignet

ASKING PRICE539 000 €

Le Tignet, CO-EXCLUSIVITÉ, au calme absolu, en position dominante bénéficiant ainsi d’une vue dégagée sur les collines environnantes et proche de toutes commodités, villa de type 3CH-2SDB , implantée sur un terrain de 2826m² avec piscine et exposée Sud- Ouest. Au niveau principal de vie, salon séjour avec une cuisine indépendante équipée, plusieurs accès donnant […]

126 m² 3 beds 2 baths 2826 m²
126 m² 3 beds 2 baths 2826 m²

Plascassier, set on a dominant position, absolutely quiet and enjoying a panoramic view to the Grasse hills, Bastide with a living area of about 250 M2, with 5BED-3BATH + 1 guest apartment with kitchen and bathroom, built on a plot of 6800 M2 with swimming pool Recently tastefully renovated, the villa is composed as follows: […]

250 m² 5 beds 4 baths 6800 m²
250 m² 5 beds 4 baths 6800 m²

Le Tignet

ASKING PRICE895 000 €

Le Tignet, 30 minutes from Cannes, quiet, benefiting from a southern exposure and a clear view of the surrounding hills, charming villa with 8BED-5BATH with an area of ​​approximately 345m2 built on a land of 2500 M2 with heated swimming pool and jacuzzi which is composed as follows: On the ground floor, spacious living / […]

344 m² 8 beds 5 baths 2500 m²
344 m² 8 beds 5 baths 2500 m²

CHARMING PROPERTY 920 000 €

Peymeinade

ASKING PRICE920 000 €

Charming property, in a dominant position, with an area of 171m2 built on a magnificent plot of land planted with fruit trees of about 4415m2 with an infinity pool. The property consists of an old sheepfold dating from the 17th century consisting of a living / dining room with fireplace opening onto the terrace and […]

171 m² 4 beds 0 baths 4415 m²
171 m² 4 beds 0 baths 4415 m²

Grasse

ASKING PRICE777 000 €

Grasse Saint Jacques, 180m2 Villa, absolut calm, 4 bedrooms/3 bathrooms on a land of 2000m2 with swimming pool. On the main floor: Hallway, kitchen, spacious living and dining room, one bedroom with ensuite bathroom. Lower floor: 2 bedrooms sharing one bathroom and a living space/game room leading to the swimming pool. In addition: Cellar, garage […]

140 m² 4 beds 3 baths 2000 m²
140 m² 4 beds 3 baths 2000 m²

Peymeinade

ASKING PRICE2 490 000 €

CLOSE TO GRASSE, in a dominant position, enjoying a panoramic view and a glimpse of the sea, Provençal Bastide, entirely renovated of 420m2, with 6BED-4BATH, set on a plot of 4000m2 with swimming pool and pool house, facing south . On the main floor, living room, spacious kitchen with direct access to the terraces and […]

420 m² 5 beds 2 baths 3988 m²
420 m² 5 beds 2 baths 3988 m²

Sole agent – Plascassier, country side of Valbonne, situated in a quiet hills, on a dominant position, enjoying a clear view to the hills of Grasse, dry stone villa with 5 BED-3 BATH, set on a plot of 3600 m² facing south-west. At the main level of life, spacious living room with large independent kitchen […]

200 m² 5 beds 3 baths 3600 m²
200 m² 5 beds 3 baths 3600 m²

Peymeinade

ASKING PRICE1 480 000 €

PEYMEINADE, situated in a quiet area, enjoying a stunning view of the sea, villa with 4BED-3BATH, set on a plot of 3000m² with swimming pool and south facing. On the main floor, huge living room with fitted kitchen, many bay windows with direct access to the terraces and the pool area and a large master […]

200 m² 4 beds 3 baths 3000 m²
200 m² 4 beds 3 baths 3000 m²

Grasse

ASKING PRICE1 990 000 €

20 minutes away from Cannes, located in a very residential area, beautiful charming villa, enjoying a clear view, offering: entrance hall, 2 large and bright living rooms with fireplaces, dining room, kitchen with dining area and back kitchen, 4 bedrooms and bathrooms. Placed park of 21,600 m² with beautiful pool area, pool-house and summer kitchen. […]

420 m² 5 beds 6 baths 21600 m²
420 m² 5 beds 6 baths 21600 m²

Powered by Estatik

Le Tignet

PRIX DEMANDÉ539 000 €

Le Tignet, CO-EXCLUSIVITÉ, au calme absolu, en position dominante bénéficiant ainsi d’une vue dégagée sur les collines environnantes et proche de toutes commodités, villa de type 3CH-2SDB , implantée sur un terrain de 2826m² avec piscine et exposée Sud- Ouest. Au niveau principal de vie, salon séjour avec une cuisine indépendante équipée, plusieurs accès donnant […]

126 m² 3 2 2826 m²
126 m² 3 2 2826 m²

Plascassier, en position dominante, au calme absolu et bénéficiant d’une vue panoramique sur les collines Grassoises, à seulement quelques minutes du village de Valbonne, Bastide d’une superficie d’environ 250 M2, de type 5 CH-3 SDB + 1 appartement d’invités avec cuisine et salle de douche, édifiée sur un terrain de 6800 M2 avec piscine Récemment […]

250 m² 5 4 6800 m²
250 m² 5 4 6800 m²

Le Tignet

PRIX DEMANDÉ895 000 €

Le Tignet, à 30 minutes de Cannes, au calme, bénéficiant d’une exposition plein sud et d’une vue dégagée sur les collines environnantes, villa de charme de type 8 CH -5 SDB d’une superficie d’environ 345m2 édifiée sur un terrain de 2500 M2 avec piscine chauffée et jacuzzi qui se compose comme suit : Au RDC, […]

344 m² 8 5 2500 m²
344 m² 8 5 2500 m²

Grasse

PRIX DEMANDÉ950 000 €

Proche de Chateauneuf et Opio – Au calme absolu avec une vue dégagée, villa de type 4CH-2SDB de 136m2 édifiée sur un terrain plat d’environ 5000m2 avec piscine naturelle. Au niveau principal de vie, un séjour s’ouvrant sur la piscine, une cuisine indépendante aménagée et équipée donnant sur une belle terrasse, 2 chambres et une […]

136 m² 4 2 5000 m²
136 m² 4 2 5000 m²

Peymeinade

PRIX DEMANDÉ920 000 €

Propriété de charme, en position dominante, d’une superficie d’env 171m2 édifiée sur un magnifique terrain arboré d’arbres fruitiers d’env 4415m2 avec piscine à débordement. La propriété se compose d’une ancienne bergerie datant du 17e siècle composée d’un salon/ salle à manger avec cheminée donnant sur la terrasse et une cuisine équipée ouverte. la deuxième partie […]

171 m² 4 0 4415 m²
171 m² 4 0 4415 m²

Grasse

PRIX DEMANDÉ777 000 €

Grasse Saint-Jacques, villa individuelle au calme absolu de type 4CH-3SDB d’une superficie d’env 180m2 édifiée sur un terrain de 2000m2 avec piscine. Au niveau principal: Hall d’entrée, une cuisine, une chambre avec salle de bain et dressing, un séjour avec avec veranda fermée, une deuxième chambre avec douche. Au Rez de Chaussé: 2 chambres se […]

140 m² 4 3 2000 m²
140 m² 4 3 2000 m²

Peymeinade

PRIX DEMANDÉ2 490 000 €

PROXIMITE GRASSE en position dominante, bénéficiant d’une vue panoramique et d’un aperçu mer, Bastide Provençale, entièrement rénovée de 420m2 environ, de type 6CH-4SDB, implantée sur un terrain de 4000m2 avec piscine et pool-house, exposée plein sud. Au niveau principal de vie, salon séjour, cuisine spacieuse avec accès direct sur les terrasses et l’espace piscine, ainsi […]

420 m² 5 2 3988 m²
420 m² 5 2 3988 m²

Magagnosc

PRIX DEMANDÉ995 000 €

Magagnosc, au calme, en position dominante, bénéficiant ainsi d’une vue panoramique mer et montagnes, Bastide de type 8ch-4SDB implantée sur un terrain de 1300 m² avec piscine chauffée et exposée Sud. Au niveau principal de vie, 2 salons séjours, une superbe cuisine équipée nombreuses fenêtres avec accès direct sur une spacieuse terrasse. Aux niveaux supérieurs […]

390 m² 8 4 1300 m²
390 m² 8 4 1300 m²

Plascassier, sur la colline de Plascassier, dans un environnement champêtre, au calme et en position dominante, bénéficiant ainsi d’une vue dégagée sur les collines Grassoises, villa en pierres sèches de type 5CH-3SDB, implantée sur un terrain de 3600 m² exposée Sud-Ouest. Au niveau principal de vie, spacieux salon séjour avec grande cuisine indépendante et équipée […]

200 m² 5 3 3600 m²
200 m² 5 3 3600 m²

Peymeinade

PRIX DEMANDÉ1 480 000 €

PEYMEINADE, au calme absolu, en position dominante, bénéficiant d’une vue paradisiaque sur la mer, villa de type 4CH-3SDB, implantée sur un terrain de 3000m² dont 1000m² plat, avec piscine et exposée Sud. Au niveau principale de vie, immense séjour avec cuisine US équipée, nombreuses baies vitrées avec accès direct sur les terrasses et l’espace piscine. […]

200 m² 4 3 3000 m²
200 m² 4 3 3000 m²

PROPRIÉTÉ DE STANDING 1 990 000 €

Grasse

PRIX DEMANDÉ1 990 000 €

20mn de Cannes, secteur très résidentiel, belle villa provençale, bénéficiant d’une vue dégagée, offrant : hall d’entrée, 2 vastes et lumineux séjours avec cheminées, salle à manger, cuisine équipée avec coin repas er arrière cuisine, 4 chambres et salles de bains. Parc complanté de de 21 600 m² avec bel espace piscine, pool house et […]

420 m² 5 6 21600 m²
420 m² 5 6 21600 m²

Powered by Estatik