fbpx

Opportunité pour les acheteurs français cet hiver

L’annonce récente de président, Emmanuel Macron, de nouvelles restrictions de covid-19 dans les grandes villes de France était une nouvelle indésirable pour le pays avant la saison d’hiver, en plus des restrictions de voyage existantes à travers l’Europe.

Avec moins d’acheteurs internationaux voyageant en ce moment, il a laissé une opportunité aux acheteurs français de se rendre dans la région à la recherche d’une propriété sur la Côte d’Azur.

Chez Prestigia 360, nos consultants ont reçu une demande accrue d’acheteurs français cherchant à fuir les zones urbaines peuplées, au profit de l’ensoleillement et de la sécurité de la Côte d’Azur, à la recherche de propriétés périurbaines avec plus d’espace extérieur et la possibilité de profiter de l’intimité et sécurité de leurs propres jardins.

En outre, 2020 a vu une augmentation considérable du nombre de personnes qui télétravail, ce qui a encore conduit à une demande accrue de la part des citadins souhaitant échapper à la circulation, à la pollution et au chaos des grandes villes et acheter de nouvelles résidences principales sur la Côte d’Azur, où le soleil, l’air frais et l’espace sont abondants.

Les règlements de confinement de cette année ont vraiment mis en lumière nos maisons et ont incité de nombreuses personnes à rechercher des propriétés offrant plus d’espace extérieur et d’isolement. En outre, les propriétaires existants ont été encouragés à se concentrer sur les améliorations de leur maison qui renforcent leur sentiment de sûreté et de sécurité.

Nous encourageons tous les acheteurs à contacter nos consultants pendant cette période unique qui offre la possibilité de sécuriser la propriété de vos rêves à des conditions moins compétitives que les années précédentes. De plus, il y a une opportunité pour les propriétaires avec cette demande accrue des acheteurs locaux qui seront à la recherche d’une nouvelle résidence principale au soleil cet hiver.

Contactez nos consultants

error: This content is protected and can\'t be copied.