fbpx

Market activity surge during deconfinement 

Since deconfinement measures were introduced in France on May 11, the French Riviera property market has seen a positive return to activity. According to a recent report published by France 3, many real estate professionals along the Riviera have reported a ‘very strong recovery since the deconfinement. Many property buyers have rushed to advance their projects, suspended during two months of crisis. Those who had already started their research had time to mature their choice and many buyers also found themselves pressed for time.’

Nationally, we have also seen many city residents rush to the countryside during the confinement period, so this suggests that more people will be looking to purchase a countryside home, which will further boost a national surge in property buyers seeking residences in the French Riviera.

At Prestigia 360, we have seen a boost back to activity from our buyers, with multiple offers and sales in the last month. We continue to work according to the latest health and safety measures, by limiting the number of agents in our office at one time and actively enforce the use of hand sanitizer and the use of masks.

We actively encourage prospective home sellers to get in touch as soon as possible to take advantage of this surge in activity.

Leave a Comment

error: This content is protected and can\'t be copied.

fbpx

Augmentation de l’activité du marché depuis le déconfinement

Depuis l’introduction des mesures de déconfinement en France le 11 mai, le marché immobilier a connu un retour à l’activité positif . Selon un récent rapport publié par France 3, de nombreux professionnels de l’immobilier le long de la Côte d’Azur ont fait état d’une ‘très forte reprise depuis le déconfinement. De nombreux acheteurs immobiliers se sont précipités pour faire avancer leurs projets, suspendus pendant deux mois de crise. Ceux qui avaient déjà commencé leurs recherches ont eu le temps de mûrir leur choix et de nombreux acheteurs se sont également retrouvés pressés par le temps.’

À l’échelle nationale, nous avons également vu de nombreux habitants de la ville se précipiter à la campagne pendant la période de confinement, ce qui suggère que plus de gens chercheront à acheter une maison à la campagne, ce qui stimulera encore une augmentation nationale des acheteurs recherchent une résidence sur la Côte d’Azur.

Chez Prestigia 360, nous avons vu une reprise de l’activité de nos acheteurs, avec plusieurs offres et ventes au cours du dernier mois. Nous continuons de travailler selon les dernières mesures de santé et de sécurité, en limitant le nombre d’agents dans nos bureaux à la fois et en appliquant activement l’utilisation de désinfectant pour les mains et l’utilisation de masques.

Nous encourageons activement les vendeurs potentiels de maisons à entrer en contact dès que possible pour profiter de cette forte augmentation de l’activité.

Leave a Comment

error: This content is protected and can\'t be copied.