fbpx

Augmentation de l’activité du marché depuis le déconfinement

Depuis l’introduction des mesures de déconfinement en France le 11 mai, le marché immobilier a connu un retour à l’activité positif . Selon un récent rapport publié par France 3, de nombreux professionnels de l’immobilier le long de la Côte d’Azur ont fait état d’une ‘très forte reprise depuis le déconfinement. De nombreux acheteurs immobiliers se sont précipités pour faire avancer leurs projets, suspendus pendant deux mois de crise. Ceux qui avaient déjà commencé leurs recherches ont eu le temps de mûrir leur choix et de nombreux acheteurs se sont également retrouvés pressés par le temps.’

À l’échelle nationale, nous avons également vu de nombreux habitants de la ville se précipiter à la campagne pendant la période de confinement, ce qui suggère que plus de gens chercheront à acheter une maison à la campagne, ce qui stimulera encore une augmentation nationale des acheteurs recherchent une résidence sur la Côte d’Azur.

Chez Prestigia 360, nous avons vu une reprise de l’activité de nos acheteurs, avec plusieurs offres et ventes au cours du dernier mois. Nous continuons de travailler selon les dernières mesures de santé et de sécurité, en limitant le nombre d’agents dans nos bureaux à la fois et en appliquant activement l’utilisation de désinfectant pour les mains et l’utilisation de masques.

Nous encourageons activement les vendeurs potentiels de maisons à entrer en contact dès que possible pour profiter de cette forte augmentation de l’activité.

Leave a Comment

error: This content is protected and can\'t be copied.